Skip to main content

ANTISEPTIQUE LISTERINE® — LE RINCE-BOUCHE LE PLUS UTILISÉ ET LE PLUS ÉTUDIÉ AU MONDE

L’antiseptique LISTERINE® jouit de l’appui d’études cliniques et de données scientifiques depuis plus de 35 ans.

Renseignez-vous sur le bienfait supplémentaire de l’antiseptique LISTERINE® sur la plaque et la gingivite dans l’ensemble de la bouche lorsqu’il est ajouté à une routine qui prévoit l’emploi de la brosse à dents et de la soie dentaire.

Explorez l’étude qui compare deux rince-bouche pour la réduction de la plaque, de la gingivite et du saignement dans l’ensemble de la bouche et au niveau des sites gingivaux.

Découvrez les données à l’appui de l’efficacité de l’antiseptique LISTERINE® contre la plaque et la gingivite lorsqu’il est utilisé en plus des mesures d’hygiène buccodentaire régulières.

Consultez les données comparatives sur l’antiseptique LISTERINE® et un rince-bouche anticarie au fluorure et leurs effets sur les symptômes d’écoulement salivaire et de sécheresse buccale chez les patients ne souffrant pas de xérostomie.

Consultez l’étude clinique comparative sur l’antiseptique LISTERINE® et Peridex®, ajoutés aux mesures régulières d’hygiène buccale, pour ce qui est de leur efficacité dans la réduction de la plaque supragingivale et de la gingivite.

Découvrez les résultats de l’emploi de l’antiseptique LISTERINE® comme rince-bouche préprocédural – le seul rince-bouche au Canada autorisé à porter cette indication.