Skip to main content
LISTERINE® ZERO®, TOTAL CARE®, ULTRACLEAN™ ANTI-CAVITY

Title

Bienfaits de LISTERINE® sur la santé buccodentaire validés par l’ADC

Bienfaits de LISTERINE® sur la santé buccodentaire validés par l’ADC

LISTERINE® et le sceau d’approbation de l’ADC

L’Association dentaire canadienne a reconnu les bienfaits de tous les rince-bouche antiseptiques LISTERINE® pour la santé buccodentaire en leur accordant son sceau et l’énoncé suivant :

Bienfaits buccodentaires validés par l’ADC :

L’ajout de l’antiseptique LISTERINE® à la routine d’hygiène buccodentaire réduit et prévient la gingivite mieux que le brossage des dents et l’utilisation de la soie dentaire seuls.

Tous les rince-bouche blanchissants LISTERINE® ainsi que LISTERINE® SMART RINSE® pour ENFANTS portent également le sceau de l’ADC pour la prévention de la carie.

Cliquez ici pour découvrir le programme du sceau de l’ADC

Étant donné que la brosse à dents et la soie dentaire ne couvrent que 25 % des surfaces de la bouche, le biofilm de la plaque peut ne pas être délogé. Un rince-bouche ajouté à la routine quotidienne de soins buccodentaires peut pénétrer en profondeur dans le biofilm de la plaque et tuer ce qui reste comme bactéries. Une telle routine complète de soins buccodentaires, qui inclut brosse à dents, soie dentaire et rince-bouche, nettoie pratiquement 100 % DE LA BOUCHE38.

Cliquez ici pour en savoir plus sur une bouche à 100 % propre et sur l’importance d’aller au-delà de la brosse à dents et de la soie dentaire.

3 Essential Oils

Le mélange fixe de 3 huiles essentielles pénètre en profondeur dans le biofilm de la plaque pour tuer les bactéries et en inhiber la croissance.